750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OENOVINO
30 mars 2013

Vitiloire 2013

ACTU_VIGNETTE_VIT_2476_545_visuel_2013

 A vos agendas ! Vitiloire est de retour les 25  et 26 mai 2013 sur le boulevard Heurteloup à Tours.

L'occasion de déguster (avec modération mais avec plaisir) les vins de Loire et de regarnir nos caves épuisées par ce long hiver.

Pour en savoir plus sur le programme des festivités rendez vous sur le lien suivant :http://vitiloire.tours.fr/525-le-programme.htm. Vous y retrouverez, entre autres, la liste des participants par appelation.

Une occasion pour tester les vins du Forez, du Haut Poitou ou des Fiefs Vendéens...

Fin avril, je posterai ma liste de course, qui n'engage que moi et mes papilles, après une étude minutieuse des avis sur la cuvée 2012 que nous devrions retrouver lors de ces deux jours.

Plus que deux mois à attendre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OENOVINO
  • Amateur de vin, je participe à un petit groupe qui se réunit tous les mois autour d'un sommelier pour déguster selon un thème et autour d'un bon repas, des vins de France et du monde. .Voici nos dégustations et mes coups de cœur à boire avec modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
OENOVINO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 487
Publicité